À propos de Confirmation.com

Première société au monde de services de confirmation d'audits en ligne

Notre histoire
Notre réseau
Notre équipe

Notre histoire

Le concept de confirmation d'audit électronique a débuté ave Brian Fox, fondateur de Confirmation.com. Ayant travaillé pour deux cabinets comptables du « Big Four », Brian a pu s'apercevoir que le traitement papier des audits était non seulement inefficace, mais présentait aussi un risque de fraude important. En 1999, durant sa première année à la Owen Graduate School of Management de la Vanderbilt University, Brian a donc créé un projet d'entreprise avec pour idée de base le fait qu'Internet pouvait remplacer la procédure de confirmation sur papier classique.

Après l'obtention de son MBA en 2001, Brian a créé la société afin d'améliorer la procédure de confirmation d'audits pour les professions bancaires et comptables. L'équipe de direction a été rassemblée durant les premières années sous la houlette de Chris Schellhorn, ancien PDG de Visa Interactive et directeur général d'Integrion, Inc. L'équipe a commencé son activité en développant et en testant l'infrastructure de la toute première chambre de compensation de confirmation sécurisée en ligne. En 2003, plusieurs cas de fraude très médiatisés ont mis en évidence les faiblesses des procédures papier et les banques et professionnels comptables ont réalisé que quelque chose devait être fait pour lutter contre la fraude relative aux confirmations.

Alors que les normes du secteur comptable évoluaient pour faire face aux problèmes liés à la fraude relative aux confirmations et aux confirmations électroniques, Confirmation.com s'imposait grâce à son leadership, son expertise et sa solution robuste. Aujourd'hui, Confirmation.com est une marque reconnue mondialement dans le domaine des confirmations d'audit en ligne sécurisées.

Afin de poursuivre sa mission pour mettre fin à la fraude aux relevés bancaires, Confirmation.com a créé une joint-venture avec CPA.com pour mettre en place une chambre de compensation de relevés bancaires d'entreprises publiques. La chambre de compensation RIVIO assure aux intervenants clés (entreprises privées) comme les prêteurs que les relevés financiers ne sont pas modifiés et proviennent bien d'une société d'experts-comptables. Pour en savoir plus, rendez-vous sur RIVIO.com.

Qui sommes-nous ?

Confirmation.com fournit des services de confirmation en ligne sécurisés aux auditeurs, à ceux qui répondent aux demandes de confirmation et à leurs clients communs. Le service breveté de Confirmation.com offre une solution « tout-en-un » qui permet de minimiser la fraude et d'améliorer le niveau d'efficacité du processus global de confirmation d'audit. La procédure d'authentification et d'autorisation de Confirmation.com est unique et permet de vérifier l'authenticité et l'autorisation de chacun des utilisateurs. Plus de 14 000 cabinets comptables, 100 000 auditeurs et des milliers d'organisations sondées partout dans le monde font confiance à Confirmation.com pour leurs besoins de confirmation d'audit.

700,000+
Organisations
100,000+
Auditeurs
14,000+
Cabinets comptables
Équipe dirigeante
Christopher Schellhorn
Directeur général

Chris Schellhorn est président et DG de Confirmation.com. C'est un DG très expérimenté et un opérateur confirmé disposant d'un parcours réussi dans les activités de traitement de transactions en ligne dans le secteur des services financiers. Il a dirigé plusieurs entreprises spécialisées dans les logiciels et les technologies et a siégé au sein de divers conseils d'administration de sociétés privées ou publiques...

Chris Schellhorn est président et DG de Confirmation.com. C'est un DG très expérimenté et un opérateur confirmé disposant d'un parcours réussi dans les activités de traitement de transactions en ligne dans le secteur des services financiers. Il a dirigé plusieurs entreprises spécialisées dans les logiciels et les technologies et a siégé au sein de divers conseils d'administration de sociétés privées ou publiques.

Avant d'entrer chez Capital Confirmation, Chris était PDG d'Integrion Financial Network au nord de la Virginie. Integrion a créé, en partenariat avec VISA et IBM, la première plateforme bancaire en ligne pour les 18 plus grandes banques d'Amérique du Nord et, sous sa direction, Integrion est passé de moins de 20,000 à plus de 3,5 millions de compte Internet, avec 30 millions de transactions chaque mois.

Avant de rejoindre Integrion, Chris était président et PDG de VISA Interactive, une filiale entièrement détenue par VISA International et également basée en Virginie. Son rôle consistait à redresser la société et, en 3 ans, Chris est parvenu à remettre les comptes à l'équilibre et a permis d'atteindre un nombre de 500 000 abonnés avec plus de 10 millions de transactions mensuelles.

En tant que PDG de VISA Interactive, Chris a dirigé le développement de l'ensemble des systèmes de traitement des paiements distribués de VISA International en vue d'un déploiement international et a pris en charge la direction stratégique de VISA International pour toutes les initiatives e-commerce. Durant son mandat de PDG, Chris a négocié avec succès la cession de VISA Interactive à Integrion. Il a aussi géré la plateforme technologique qui fournit des services à 75 institutions financières aux Etats-Unis, en Europe et en Amérique latine.

Chris a obtenu un MBA à l'Université de Rochester en 1979 et un BA en économie lui a été décerné par le College of the Holy Cross en 1973.

VOIR LE PROFIL
FERMER LE PROFIL
C. Brian Fox, expert-comptable
Président et fondateur

Brian Fox, expert-comptable, titulaire d'un MBA, est considéré comme le créateur des confirmations électroniques, ayant reçu les six premiers brevets décernés en matière de confirmation d'audit électronique. Brian est le président et le fondateur de Confirmation.com et a été professeur adjoint à la Vanderbilt University. Il est aussi l'un des fondateurs et membre du conseil d'administration de Rivio.com, une joint-venture créée par AICPA et Confirmation.com...

Brian Fox, expert-comptable, titulaire d'un MBA, est considéré comme le créateur des confirmations électroniques, ayant reçu les six premiers brevets décernés en matière de confirmation d'audit électronique. Brian est le président et le fondateur de Confirmation.com et a été professeur adjoint à la Vanderbilt University. Il est aussi l'un des fondateurs et membre du conseil d'administration de Rivio.com, une joint-venture créée par AICPA et Confirmation.com.

Brian a été désigné parmi les 100 personnalités les plus influentes dans le domaine de la comptabilité et s'est retrouvé cinq fois en tête du classement des « 40 meilleurs experts-comptables des États-Unis de moins de 40 ans ». Il a aussi reçu le prix de l'entrepreneur de l'année à Nashville. Il a de plus été récompensé comme l'une des « 40 personnalités de moins de 40 ans » de la ville de Nashville, comptant parmi les leaders émergents pour sa tranche d'âge. Avant de rejoindre Confirmation.com, Brian était à Dallas où il a évolué dans le domaine des audits chez Ernst & Young LLP et dans les fusions-acquisitions chez PriceWaterhouseCoopers.

La réputation d'orateur et de conférencier sur la fraude financière dont Brian bénéficie n'est plus à prouver : il a fait des apparitions sur les plateaux de Fox Business News, Business News Network et MarketsWiki TV. Ses articles ont été publiés par le Financial Times, Forbes, Wall Street Journal, Fortune, New York Times, Compliance Week, CNBC, The CPA Journal, The CPA Technology Advisor, AP Matters, The Auditor's Report, et bien d'autres encore. En plus d'être membre du comité consultatif de plusieurs entreprises privées, Brian est également membre du comité consultatif du Master en comptabilité de la Southern Methodist University et de l'Alumni Council de l'Owen School of Business de Vanderbilt. Il est mentor de la société the Jumpstart Foundry Inc. 500 Military Entrepreneurs Mentor Program et du Nashville Entrepreneurship Center, et il est membre consultatif du Nashville Capital Network. Brian est également membre de l'AICPA, où il faisait partie de Task Force for the Future, et membre de la Société des experts-comptables du Tennessee.

Brian a obtenu son diplôme de MBA à la Owen Graduate School of Management de la Vanderbilt University, à la suite d'études orientées vers la finance et le commerce électronique ; il a obtenu un BBA en comptabilité à la Cox School of Business de la Southern Methodist University.

VOIR LE PROFIL
FERMER LE PROFIL
Suresh Babu
Directeur de la technologie

Suresh Babu est le Directeur de la technologie de Confirmation.com. Avec plus de 25 années d'expérience dans les technologies de l'information, Suresh a une grande connaissance du développement d'application à l'international, des infrastructures des technologies de l'information et de la sécurité…

Suresh Babu est le Directeur de la technologie de Confirmation.com. Avec plus de 25 années d'expérience dans les technologies de l'information, Suresh a une grande connaissance du développement d'application à l'international, des infrastructures des technologies de l'information et de la sécurité.

Avant de travailler chez Confirmation.com, Suresh a été vice-président des technologies de l'information chez Systemax, une entreprise figurant au classement Fortune 600, où il était en charge de l'organisation mondiale du système d'information, avec des opération aux États-Unis, en Europe et en Inde. Chez Sytemax, il a formé une équipe de développement des produits à l'international pour toutes les branches de l'entreprise, conçu la sécurité du réseau et du système et mis en œuvre la sécurité de l'information pour la société.

Avant de travailler pour Systemax, Suresh a été directeur des technologies de l'information et du développement logiciel pour RedPrairie Inc. À ce poste, Suresh supervisait l'architecture et le développement du système de PGI et une application web d'interface utilisateur. Il a conçu et développé un nouveau portail de paiement et conçu l'intégration du système de PGI avec l'application de PDV. Il s'est également chargé de la conversion de l'application sur .NET framework et de la certification PA-DSS du produit.

Suresh est titulaire d'un MS en science et ingénierie informatiques et d'un BS en ingénierie informatique. Il a également publié des articles sur la réalisation d'une solution de réseau neuronal multicouches et proposant une solution à la transformation de Gabor.

VOIR LE PROFIL
FERMER LE PROFIL
David Crenshaw
Directeur financier

David Crenshaw est le directeur financier et le secrétaire général de Confirmation.com. Avocat dans le domaine des fusions et acquisitions et expert-comptable certifié de formation, David encadre les services de comptabilité, financier, juridique et des ressources humaines de l'entreprise...

David Crenshaw est le directeur financier et le secrétaire général de Confirmation.com. Avocat dans le domaine des fusions et acquisitions et expert-comptable certifié de formation, David encadre les services de comptabilité, financier, juridique et des ressources humaines de l'entreprise.

Avant de rejoindre Confirmation.com, David a pratiqué le droit des sociétés au sein de Sherrard Roe Voigt & Harbison, PLC, un cabinet basé à Nashville spécialisé dans les acquisitions complexes, l'équité, le financement par emprunt, le droit des valeurs mobilières et des sujets concernant la gouvernance d'entreprise. Il a régulièrement représenté des clients de fonds propres privés et en matière de capital-risque lors de plusieurs transactions commerciales, stratégies d'investissement, sociétés communes à plusieurs entreprises, et d'autres alternatives stratégiques.

Avant d'exercer la profession d'avocat, David a été expert-comptable au sein du cabinet Ernst & Young, LLP, où il a réalisé des audits et donné des consultations juridiques en matière de transactions pour des clients appartenant à la liste Fortune 500, entreprises dont les sièges se trouvent dans le Tennessee.

David possède un doctorat en droit de la Vanderbilt University et un master de comptabilité délivré par l'université du Tennessee.

VOIR LE PROFIL
FERMER LE PROFIL
L'équipe de direction
Kiran Bafna
Responsable pays - Inde
Payton Baran
Développement des affaires juridiques
Matt Barrett
Directeur financier
Melanie Burress
Contrôleur
Brett Chait
Directeur CQS
Jim Clancy
Vice-président des opérations informatiques
Matthew Grace
Responsable pays - Japon
Debbie Gray
Directrice marketing
Tony Hallam
Président APAC
Janette Houser
Vice-président en charge de l'assurance qualité et du service client
Anders Jensen
Directeur général pour l'Europe
Natalie Lewicki
DG APAC
Dave Malone
Président, International
Ryan Mer
Directeur CQS
Monika Modi
Directeur du développement logiciels
Mark Portanova
Vice-président commercial - Amériques
Mark Roberts
Directeur audit et conformité
Shepley Smith
Vice-président de l'expérience client
Dan Zangwill
Responsable de la sécurité
Une plate-forme pour toutes vos confirmations d'audit

Chaque année, les auditeurs envoient des millions de demandes dans le monde entier aux banques, cabinets d'avocats et fournisseurs. Les confirmations en ligne facilitent la procédure.

  • Accès à notre serveur où que vous soyez
  • Protégez vos clients contre la fraude
  • Bénéficiez de délais d'exécution rapides pour les confirmations
  • Interface simple à utiliser
  • Accès à notre serveur où que vous soyez
  • Protégez vos clients contre la fraude
  • Bénéficiez de délais d'exécution rapides pour les confirmations
  • Types de confirmation
    Commencez à profiter des avantages liés aux délais d'exécution rapides, à la sécurité intelligente en ligne et au succès prolongé.
    Un investissement qui en vaut la peine
    $0,00 par mois
    En vous inscrivant en tant qu'auditeur, vous bénéficierez de l'accès le plus étendu à nos services
    Commencer

About Confirmation.com

The world's leading provider of online audit confirmations

Our Story
Our Reach
Our Team

Our Story

The concept of electronic audit confirmations all started with Brian Fox, founder of Confirmation.com. Having worked at two of the “Big Four” accounting firms, Brian experienced firsthand how the paper-based process was both inefficient and open to high risk of fraud. In 1999, during his first year at Vanderbilt University's Owen Graduate School of Management, Brian put together a business plan that outlined how the Internet could replace the conventional paper-based confirmation process.

After completing his MBA in 2001, Brian started the company to improve the audit confirmation process for the banking and accounting professions. During the company's early years, the management team was assembled under the leadership of Chris Schellhorn, former President and CEO of Visa Interactive and Managing Director of Integrion, Inc. Early activities included development and testing of the infrastructure for the first secure online confirmation clearinghouse. In 2003, after a few high-profile fraud cases put a spotlight on the inherent weaknesses of the paper-based process, banks and the accounting profession realized more had to be done to prevent confirmation fraud.

As the accounting industry standards evolved to address confirmation fraud-related issues and electronic confirmations, Confirmation.com was there with leadership, expertise, and a powerful solution. Today, Confirmation.com is the most trusted name for secure online audit confirmations worldwide.

Continuing with the mission of ending financial statement fraud, Confirmation.com engaged in a joint venture with CPA.com to build to a private company financial statement clearinghouse. The RIVIO clearinghouse gives (private company) key stakeholders like lenders confidence that the financial statements are not altered and coming from their original source, the CPA firm.  To learn more visit, RIVIO.com.

Who We Are

Confirmation.com provides secure online confirmation services for auditors—those responding to confirmation requests and their shared client. Confirmation.com's patented service provides an all-in-one solution that helps minimize fraud and elevate efficiency for the entire audit confirmation process. Confirmation.com's unique Authentication and Authorization process validates the authenticity and authorization of each user. More than 16,000 accounting firms, 125,000 auditors, and thousands of responding companies, financial institutions, and law firms around the globe trust Confirmation.com for their audit confirmation needs.

850,000+
Organizations
125,000+
Auditors
16,000+
Accounting Firms
Executive Team
Christopher Schellhorn
Chief Executive Officer

Chris Schellhorn is the Chairman and CEO of Confirmation.com. He is a highly experienced CEO and a proven operator with a successful background in online transaction processing businesses within the financial services industry. He has managed several software and technology businesses and has served on numerous Boards of both public and private companies...

Chris Schellhorn is the Chairman and CEO of Confirmation.com. He is a highly experienced CEO and a proven operator with a successful background in online transaction processing businesses within the financial services industry. He has managed several software and technology businesses and has served on numerous Boards of both public and private companies.

Prior to Capital Confirmation, Chris was the CEO of Integrion Financial Network in northern Virginia.  Integrion created the original online banking platform for the 18 largest banks in North America with VISA and IBM as partners, and under his leadership, Integrion increased its subscriber rates from less than 20,000 to more than 3.5 million Internet accounts with 30 million transactions per month.  

Prior to Integrion, Chris was brought in as the President and CEO of VISA Interactive, a wholly owned subsidiary of VISA International also located in Virginia.  His charge was to turn around the company and within 3 years Chris successfully led the company to breakeven and grew the company to 500,000 subscribers with in excess of 10 million monthly transactions.  

As President and CEO of VISA Interactive, Chris directed the development of all VISA International distributed payment processing systems to be deployed worldwide and provided strategic direction to VISA International for all e-commerce initiatives.  During his tenure as President and CEO, Chris successfully negotiated the sale of VISA Interactive to Integrion.  He also managed the technology platform that provided service to 75 financial institutions in the U.S., Europe and Latin America.

Chris received his MBA from the University of Rochester in 1979, and graduated from the College of the Holy Cross with a BA in Economics in 1973.

VIEW PROFILE
CLOSE PROFILE
C. Brian Fox, CPA
President and Founder

Brian Fox, CPA, MBA, is recognized as the creator of Electronic Confirmations and he received the first six patents granted on electronic audit confirmations. Brian is the President and Founder of Confirmation.com and former Adjunct Professor at Vanderbilt University.  He is also one of the founders and a Board member of Rivio.com, a joint-venture between the AICPA and Confirmation.com...

Brian Fox, CPA, MBA, is recognized as the creator of Electronic Confirmations and he received the first six patents granted on electronic audit confirmations. Brian is the President and Founder of Confirmation.com and former Adjunct Professor at Vanderbilt University.  He is also one of the founders and a Board member of Rivio.com, a joint-venture between the AICPA and Confirmation.com.

Brian was named one of the “Top 100 Most Influential People in Accounting,” is a five-time winner of the accounting profession’s “Top 40 Under 40 CPA in America,” and was named as an Entrepreneur of the Year in Nashville.  He was also recognized as one of Nashville’s “40 Under 40” and as one of Nashville’s Emerging Leaders in its inaugural class.  Prior to Confirmation.com, Brian was in Dallas where he worked in audit for Ernst & Young LLP and in mergers and acquisitions for PriceWaterhouseCoopers.  

Brian is a nationally recognized speaker on financial fraud and has appeared on Fox Business News, Business News Network and MarketsWiki TV.  He has articles and quotes in the Financial Times, Forbes, Wall Street Journal, Fortune, New York Times, Compliance Week, CNBC, The CPA Journal, The CPA Technology Advisor, AP Matters, The Auditor’s Report, and many more.    In addition to being on the Board and Advisory Board of several private companies, Brian is also on the Advisory Board for Southern Methodist University’s Masters In Accountancy Program and the Alumni Council for Vanderbilt’s Owen School of Business.  He serves as a mentor in the Inc. 500 Military Entrepreneurs Mentor Program, the Jumpstart Foundry and the Nashville Entrepreneurship Center and is on the Advisory Board for the Nashville Capital Network. Brian is a member of the AICPA where he was a member of the Task Force for the Future and is a member of The Tennessee Society of CPA’s.

Brian completed his MBA at Vanderbilt University’s Owen Graduate School of Management with a dual concentration in Finance and Electronic Commerce and received a BBA in Accounting from Southern Methodist University’s Cox School of Business.

VIEW PROFILE
CLOSE PROFILE
Suresh Babu
Chief Information Officer

Suresh Babu is the Chief Information Officer of Confirmation.com. As a 25+ year Information Technology professional, Suresh has a vast experience in global application development, IT infrastructure, and security...

Suresh Babu is the Chief Information Officer of Confirmation.com. As a 25+ year Information Technology professional, Suresh has a vast experience in global application development, IT infrastructure, and security.

Prior to Confirmation.com, Suresh was VP of Information Technology for Systemax, a fortune 600 company, where he managed the global IT organization which included operations in the United States, Europe, and India. At Systemax, he built a global product development team for all divisions of the company, designed the network and system security, and implemented information security for the company.

Prior to Systemax, Suresh was Director of Software Development Information Technology for RedPrairie Inc. In his role, Suresh managed the architecture and development of the ERP system and a web-based UI application. He designed and developed a new payment gateway, and architected the integration of the ERP system with the POS application. He was also in charge of the conversion of the application to a .NET framework and the PA-DSS certification of the product.

Suresh has a MS in Computer Science and Engineering, and a BS in Computer Engineering. He has also published papers on the implementation of a multi-layer neural network solution and solving Gabor Transforms.

VIEW PROFILE
CLOSE PROFILE
David Crenshaw
Chief Financial Officer

David Crenshaw serves as the Chief Financial Officer and Corporate Secretary of Confirmation.com. A mergers and acquisitions attorney and certified public accountant by training, David oversees the accounting, finance, legal and human resources divisions of the company...

David Crenshaw serves as the Chief Financial Officer and Corporate Secretary of Confirmation.com. A mergers and acquisitions attorney and certified public accountant by training, David oversees the accounting, finance, legal and human resources divisions of the company.

Prior to joining Confirmation.com, David practiced corporate law at Nashville-based Sherrard Roe Voigt & Harbison, PLC specializing in complex acquisitions, equity and debt financings, securities law, and corporate governance matters. He regularly represented venture capital and private equity clients in various business transactions, investment strategies, joint ventures, and other strategic alternatives.

Before practicing law, David served as a certified public accountant for Ernst & Young, LLP performing audits and transaction advisory services for fortune 500 clients with headquarters in and around middle-Tennessee.

David has a Juris Doctorate from Vanderbilt University and a Masters of Accounting from the University of Tennessee.

VIEW PROFILE
CLOSE PROFILE
Management Team
Kiran Bafna
Country Manager - India
Payton Baran
Legal Business Development
Melanie Burress
Controller
Brett Chait
Director CQS
Jim Clancy
VP of IT Operations
Matthew Grace
Country Manager - Japan
Debbie Gray
Director of Marketing
Tony Hallam
Chairman APAC
Janette Houser
VP of Quality Assurance and Customer Care
Anders Jensen
Managing Director Europe
Natalie Lewicki
CEO APAC
Dave Malone
President, International
Ryan Mer
Director CQS
Monika Modi
Director of Software Development
Mark Portanova
Vice President Sales - Americas
Mark Roberts
Director Audit and Compliance
Shepley Smith
VP of Customer Experience
Dan Zangwill
Chief Security Officer
One platform for all your audit confirmations

Auditors send millions of requests worldwide to their clients' banks, law firms and suppliers. Online confirmations make this process simple.

  • Access our server from anywhere
  • Protect your clients against fraud
  • Receive fast turnarounds on confirmations
  • Easy-to-use interface
  • Access our server from anywhere
  • Protect your clients agains fraud
  • Receive fast turnarounds on confirmations
  • Confirmation types
    Start seeing the benefits of fast turnarounds, smart online security, and continued success.
    An investment that's worth it
    $0.00 per month
    By registering as an auditor, you'll receive the highest access to our services
    Get Started Today