Une plate-forme pour toutes
vos confirmations

Confirmation.com est le leader mondial des services de confirmation électronique, sécurisés et efficaces

Parler à un spécialiste

Votre navigateur actuel vous permet d'utiliser l'application Confirmation.com. Cependant, il est possible que certaines pages ne s'affichent pas correctement lorsque vous consultez les actualités, les ressources et d'autres articles sur notre site. Pour une meilleure expérience, mettez votre navigateur à jour afin d'obtenir la dernière version.

 

14 000

cabinets d'audit

 

2,2

millions de confirmations par an

 

160+

pays

 

100 000

Auditeurs

 

Confirmations d'audit

Confirmation.com est votre solution de confirmation d'audit « tout-en-un » : une plateforme sécurisée pour les auditeurs et cabinets comptables pour contrôler efficacement le processus d'audit de A à Z. Effectuez des confirmations d'audit (clients/fournisseurs, banques, régimes d'avantages sociaux, services juridiques) en ligne et en format papier de façon sûre pour les intervenants tiers.

Confirmation.com est votre solution de confirmation d'audit « tout-en-un »

Vérification d'actifs

Confirmation.com est la solution rapide pour le processus de vérification des actifs, habituellement lent quand il doit être effectué à la main. Notre plateforme sécurisée en ligne offre une expérience rapide et fluide qui permet aux entreprises de vérifier certains aspects du compte en banque d'un client. Réalisez des enquêtes de crédit commercial avec plus d'efficacité tout en protégeant la vie privée et la confidentialité des données des clients.

Confirmation.com propose la vérification d'actifs

 

S'inscrire gratuitement
Ne perdez plus de temps, inscrivez-vous ! Recevez des réponses rapides, deux jours en moyenne pour les confirmations en ligne.

 

Commencer

One platform for all
your confirmations

Confirmation.com is the world’s leading provider of secure and efficient confirmation services

Talk to a specialist

Your current browser allows you to use the Confirmation.com application; however, you may experience issues with pages not displaying properly when viewing news, resources and other articles on our website. For the best experience, make sure you update your browser to the latest version.

We process millions of confirmations annually around the world.

 

16k+

Audit firms

 

160+

Countries

 

125k+

Auditors

 

Audit Confirmations

Confirmation.com is your all-in-one audit confirmation solution – a secure online platform for auditors and accounting firms to effectively control the audit process from start to finish. Perform audit confirmations - AR/AP, bank, EBP, legal - in both online and paper formats securely to third-party responders.

Confirmation.com is your all in one audit confirmation solution

Asset Verification

Confirmation.com is your expedited solution to the traditionally slow, manual asset verification process. Our secure online platform provides a seamlessly quick experience for businesses to verify certain aspects of a client’s bank account. Perform commercial credit inquiries with increased efficiency while protecting privacy and confidentiality of clients’ data.

Confirmation.com offers asset verification

 

Sign up for free
Stop wasting time and register today! Receive quick responses in an average of two days for online confirmations.

 

Get started